DE LA QUALITÉ À L'EXCELLENCE
L’entreprise a pour but de créer, produire et vendre des produits ou des services. Le comportement d’achat de la clientèle est invariablement lié à la qualité et la sécurité de l’investissement.
La perception de la qualité par le client est sous la responsabilité de l’ensemble des collaborateurs. Les maillons de la chaîne de création de valeurs doivent produire une qualité égale pour que le résultat soit optimal et que la perception client soit satisfaisante.
L’implication de tous les collaborateurs est primordiale pour un fonctionnement efficace de l’entreprise. La recherche de l’amélioration de la qualité, voire de la perfection mène à l’excellence. Un exemple simple : l’offre commerciale automobile : fiabilité, sécurité, et ensuite le prix…
La formation « De la qualité à l’excellence » vous donne accès aux candidatures au réseau des créateurs d’excellence https://www.compagnonsdelexcellence.com/.
Objectifs :
- A l’issue de la formation, le participant est capable de, par ordre de priorité :
- Évaluer l’adéquation entre l’offre fournisseur et les demandes clients.
- Évaluer l’adéquation entre l’offre fournisseur et les demandes clients.
- Définir son TDA pour viser la perfection holistique.
- Créer son image professionnelle sur l’amélioration constante.
- Savoir présenter son TDA et l’excellence de ses prestations.
Durée : 2 jours, soit 14 heures collectives
Prérequis : démontrer sa motivation pour atteindre l’excellence (questionnaire).
Descriptif, synthèse des évaluations.