AUDITS ET DIAGNOSTICS
Notre spécificité AUDIT ET DIAGNOSTIC vous propose de comprendre au plus près votre entreprise, son efficacité, les ressources humaines, l’organisation générale, l’organisation et la gestion de la qualité… et la perception par le client final. Les synthèses vous proposent des plans d’actions dans les domaines du développement, de la pérennisation et de la gestion de projet de votre entreprise. Gérer, c’est prévoir, et l’alignement en temps réel des moyens et ressources avec la finalité de vos produits et services vous permet d’optimiser les résultats de vos prises de décisions.
Audit RH
Estimation des motivations collectives, de l’implication individuelle et de l’auto-responsabilisation, des potentialités de performances individuelles et collectives, de la communication interne, de l’évaluation des performances, du management général et par service, de la politique de rémunération et de promotion interne, …
Audit E-Réputation
Évaluation de la perception par les visiteurs internet des différents modules de votre communication individuelle et collective, plan d’actions correctives en adéquation avec vos objectifs d’image…
Audit Qualité
Validation des processus, de l’adéquation des procédures et des objectifs de satisfaction client, estimation de la qualité produits et de la qualité de service, en inter services et au niveau des clients directs, …
Audit Qualité par client mystère
Mesure par le vécu « à l’aveugle » de situations réelles. Évaluation de la qualité produits et services, plan d’actions correctives en relation avec les attentes des clients, …
Audit normes HACCP
Hygiène et HACCP, chaines froid et chaud, procédures de fonctionnement, …