OPTIMISATION DES COMPETENCES OPÉRATIONNELLES
La première ressource de l’entreprise, ce sont les hommes et les femmes qui collaborent au sein de l’organisation. Selon vos modes d’organisation, de management, de gestion des motivations individuelles et collectives, des missions personnelles et d’équipe, vos collaborateurs mettront à disposition de l’entreprise tout ou partie de leur énergie physique, morale et mentale.
En évoluant de fonction à mission, vos collaborateurs seront concernés à titre personnel de la réussite générale. Chaque acteur doit être impliqué, auto-responsabilisé, et porteur de projets et de solutions. Développer les compétences individuelles et collectives permet d’optimiser les valeurs collectives de votre entreprise.
Objectifs :
- À l’issue de la formation, le participant est capable de, par ordre de priorité :
- Développer un partenariat interpersonnel et interservices.
- Améliorer et stabiliser la qualité des produits et services.
- Optimiser la relation avec ses clients internes.
- Créer et utiliser des « bandes annonces ».
- Gérer son comportement et réaliser des relations constructives.
Durée : 2 jours, soit 14 heures collectives.
Prérequis : Aucun.
Descriptif, synthèse des évaluations participants et programme sur demande.