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HÔTELLERIE / ÉTABLISSEMENTS TOURISTIQUES

Notre époque de communication holistique ne laisse aucune place aux prestations moyennes. Les professionnels engagés dans une qualité de haut niveau ont misé sur la recherche permanente de la satisfaction client.

Les audits et diagnostics permettent aux professionnels de connaitre rapidement les actions à mettre en pratique pour garantir la qualité de l’offre.

L’obtention d’un label de qualité ou l’appartenance à un réseau d’excellence est un gage de choix pour la clientèle.

La compréhension des enjeux de la connaissance de sa propre entreprise, perçue par la clientèle, est primordiale, et TDA SYNERGIE met à votre disposition :

Audit Qualité par client mystère : mesure par le vécu « à l’aveugle » de situations réelles. Évaluation de la qualité produits et services, plan d’actions correctives en relation avec les attentes des clients, …

Audit E-Réputation : évaluation de la perception par les visiteurs internet des différents modules de votre communication individuelle et collective, plan d’actions correctives en adéquation avec vos objectifs d’image…

Avoir une vision externe de votre établissement, de la perception de son organisation, de ses ressources humaines, des prestations annexes, des partenaires, … représente l’outil minimum pour agir avec une « Vision Client » et non en « Vision Fournisseur ».